Enfin une nouvelle vidéo de Sarkozy au naturel. Installé dans un studio de France 3, il sermonne un technicien du service public. Le direct n'a pas commencé, pourtant les micros sont ouverts et la caméra tourne. C'est le site rue 89 qui diffuse cette vidéo. Une vidéo de 7 min environ qui vaut le coup d'être vue.
Aujourd'hui je pense surtout à Nicolas Princen, l'homme qui scrute internet depuis et pour l'Elysée. A l'affut de tout ce qui se dit sur son patron, le petit Princen va avoir du boulot aujourd'hui. En revanche, un qui ne va plus en avoir -de boulot- c'est surement le gars qui a balancé cette vidéo :
sarkozy qui donne des leçons de politesse c'est un peu comme bush et ses zélateurs qui donnent des leçons de droit de l'homme...
Rédigé par : sepakare | 01 juillet 2008 à 18:43
Il faut arrêter de croire que parce-que Sarkozy est président, tout d'un coup il va se comporter comme un bourgeois bien sur tout rapport. C'est ridicule!!! Je trouve ça rafraîchissant enfin d'avoir un être humain à la tête de la France. On ne risque pas d'avoir des révélations chocantes comme pour ses prédécesseurs. Oui, il est coléreux, il dit des gros mots et alors? ce qui compte, c'est tout ce qu'il prévoit de faire pour redresser la France qui, il faut bien le dire est dans une situation catastrophique. Ce qui soi-dit en passant n'est pas de sa faute. Il faut qu'on arrête d'idéaliser les personnalités publiques. Et si, on était à leur place, avec toutes les responsabilités, le manque de sommeil et surtout à longueur de temps les critiques, n'aurions-nous pas aussi péter les plombs???????????
Rédigé par : Karamel | 03 juillet 2008 à 16:59
(tu as l'air d'aimer le ton franc, la langue fleurie, la "fraicheur" de la goujaterie et de la vulgarité alors tu comprendras que je me lâche abruti)
Tes propos sont incohérents pauv'con, tu louee le caractère colérique et la vulgarité "anti-bourgeoise" (ou plus exactement "de parvenu") de ton idole pour ensuite avoir l'air de nous dire que c'est l'environnement et tous les méchants pas gentils qui le font ainsi... faudrait savoir gros couillon !
Je pense que tu auras fait sourire tout ceux qui t'aurons lu quand tu nous dis "[...] ce qui compte, c'est tout ce qu'il *PREVOIT* de faire pour redresser la France [...]"
Tu n'as pas osé dire "ce qu'il *A FAIT*, bravo pour ton honnêteté (qui montre surtout ton embarras). Je suis tout de même un peu étonné que tu ne mettes pas en avant la baisse spectaculaire (des statistiques) du chômage qui vont bientôt passer sous la barre des 0% !
Mais de toute façon je sais que pour toi ton petit gouverneur Sarkozy est déja excusé de son futur bilan catastrophique car ça sera la faute à pas de chance, à la conjoncture, aux 35 heures, à la spéculation sur le pétrole, au réchauffement climatique et à alqaida réunis....
Car enfin notre pauvre petit gouverneur qui a été ministre des finances et de l'intérieur est tombé des nues en découvrant la terrible situation laissée par un gouvernement avec lequel il n'a strictement rien à voir....
Et de grâce ne parle pas de la pauvre France (qui en a vu d'autres il est vrai...) ! Vu l'humiliation que ton petit gouverneur lui fait subir à chaque fois qu'il ouvre la bouche, tu es franchement mal placé !
Rédigé par : sepakare | 03 juillet 2008 à 22:04