« Charcutés pour l'Elysée | Accueil | "Sous-hommes", "Bourgeois de merde!"... »

Commentaires

SiCkBoY

Mais les dessinateurs iraniens ont, eux aussi, été choqués par les caricatures de Mahomet ???

Shéhérazade

www.irancartoon.com annonce texto : Regarding the clarification of the issue of ''holocaust''... , ce qui signifie que ce site prétend traiter de la clarification de l'holocauste (écrit entre guillements). Il est évident que holocauste veut ici dire l'extermination des juifs par les nazis, dans les camps de concentration, pendant la seconde guerre mondiale. Le dessin est parfaitement clair. Ce qui est tout aussi clair est que la substitution, dans la carricature, d'un palestinien à un déporté juif assimile Israel à l'état nazi. Où est l'intelligence dans tout çà ? Peut être que je ne comprend plus l'humour perse ?

benito

attention Shéhérazade, ce qui est intelligent ce sont les dessins présentés dans le dernier liens de ma note. Le dessin de la colombe en est une illustration. Je condamne comme toi les dessins sur l'holocauste.

Shéhérazade

Cher bénite eau micora sonne, ta sagesse est celle de l'éléphant, ta force du serpent, ton intrépidité du loup... Enfin il y a quelqu'un sur cette Terre pour m'expliquer ce qui est intelligent! Bon baisers de Téhéran

benito

Tu es vraiment de téhéran ? peux-tu m'envoyer ton mail sur le mien ? b_campagne_fr@yahoo.fr

j'ai deux trois questions...

Shéhérazade

Comprend pas deux trois. C'est deux ou c'est trois ?

benito

ok c pas grave !
je pensai que tu étais vraiment en Iran. A priori c plutot faux.

Cronos

L'horreur de la religion musulmane éclate au grand jour une fois de plus. Un journal danois tourne en dérision un "prophete" assassin et pédophile, quoi de plus normal pour des peuples laïques et civilisés ? En réponse, les cruels ayatollahs lancent un concours de caricatures sur le génocide de millions d'êtres humains... Merci à eux de nous montrer la vraie nature de cette secte abominable appellée Islam.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

C'est quoi BenitoReport ?


  • Br_30 Pour contacter le responsable du blog, envoyez un e-mail à
    benoit.campagne@yahoo.fr

    Les bannières du blog sont signées Mirjam.

    Abonnez-vous à ce blog

    http://www.wikio.fr

    Citez ce blog sur Facebook

Recherchez dans le blog


Réclame