« Ego Facto : quand blogueurs et blogueuses de mode deviennent les égéries d'une ligne de parfums.  | Accueil | L'étonnante enquête du Washington-post sur les goûts et les priorités d'action des gens »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341cd20b53ef011168d0bf1a970c

Voici les sites qui parlent de Le Rat Luciano : «Ne pas décevoir» :

Commentaires

turk

Serieux toum,interviewez un des plus grand rappeur de france,chapo melon,sincerment jsavai ktétai capable de plin dchoz mai la,bien bien,dedicace a toi et a ce grand rappeur luch..ke dieu te garde et reserve nous encor de bel interverview kom sa,en esperant un jour jte vois dvan ma tele entrain drgarder un match ou un concert et ke tapparaitra et interviewra..biz a toi la famille,a bientot ch'allah et biz o rat.. 'turk'

OTT

très très bien tout ça dis donc...non sans déc' je suis très fière de toi, cette interview te tiens bcp à coeur et c'est justement avec ton coeur que tu l'a fais. continues comme ça Xérus, t'es le Meilleur!!

LILI

Voilà dans la vie faut se mettre un coup de pied au cul, quand on a un don d'artiste on est quelque part en communication avec l audelà et beaucoup le ressente mais dans l audelà y a le bien et y a le mal in challah pour luch que son chemin se dirige vers dieu car seul le chemin de dieu ne nous égarre pas. Bonne continuation bonne route bonne album avec son grand coeur le reste viendra seul car on ne peut échapper à son deston....

salim

Bsahtek thomas, je t'ai pas vu depuis un bail, ça fait plaisir de voir ce que tu fais, cool ton interview, Le Rat Luch : un tôlier du rap français à mes yeux, un tueur au mic, bonne continuation et j'espere à bientot collegue!!!

Toys

Je sais que cette interview te tenait à coeur et je suis content pour toi, content de voir que t'as géré même si je n'en doutais pas. Elle est nikelle ton interview. Je suis vraiment content pour toi, continue comme çà gros.

Don Carmon

Donne l'alerte ! Vivement le deuxième album !

L'amoureux de la balle

Wesh le père Simon, elle transpire l'émotion ton ITW... ça fait plaisir d'avoir des nouvelles fraîches du Rat Luciano en direct live du Panier. C'est la famille quoi! En tout cas, tant que Luch continuera à dire, écrire, chanter ce qu'il a sur le coeur, et bein on sera là pour l'écouter...

Ciao l'artiste!

la-mi-fa

terrible le rat luciano cesle n1 trop sincere
fair un ft avec lui baaaa le reve et sa ses pour bcp lol big up du group la-mi-fa de belgique (charleroi)salam

coach shoes

Really good hope you can continue to write better articles!

Cheap Air Jordan

Très bon, le partage fait de vous une meilleure personne.

heni du 73

luch tu est le meilleur wallah rapeur n 1, a 10ans jvien dla ou les son dangereux entre amoureux du risque on sconprend. la musique qui mfai des frisson continue mon frere, di hamdoulah méme quan c'est pas la grande forme lucianooooooooooo.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

C'est quoi BenitoReport ?


  • Br_30 Pour contacter le responsable du blog, envoyez un e-mail à
    benoit.campagne@yahoo.fr

    Les bannières du blog sont signées Mirjam.

    Abonnez-vous à ce blog

    http://www.wikio.fr

    Citez ce blog sur Facebook

Recherchez dans le blog


Réclame