« Ecrans tactiles : la révolution est en marche | Accueil | Football et paternalisme à Colombier-Fontaine »

Commentaires

non a la pub sonore

Journées mortes contre la PUB SONORE SUR DEEZER : du Lundi 16 jusqu'au mardi 17 novembre 2009. Pensez à vous habiller en NOIR, pour l'enterrement de ce début de semaine : avatar en noir, playlist et mur à basculer en mode privé. Faire passer le message pour que Deezer bouge !!!!!!!

ju2chausssette


« N’oublions pas que Deezer a été créé comme une alternative au téléchargement illégal, et est devenu ce qu’il est aujourd’hui grâce à des mots comme GRATUIT, LEGAL, et un nombre de visiteurs hallucinant,… »
En effet voici ce que dit encore aujourd’hui la recherche Google :
Deezer est le premier site de musique à la demande gratuit et légal. Découvrez plus de 4.5 millions de titres, créez vos playlists, partagez vos titres ...

2 journées mortes contre la pub sonore ont été organisées aujourd’hui et demain sur Deezer site no 1 de l’écoute « gratuite et légale ! ». (De nombreuses playlists ont été fermées en mode privé, ainsi que des « murs du son », des profils bien trop noirs !). Il s’agit d’un BOYCOTT.
Des pétitions ont été signées et commentées (voir profil NON A LA PUB SONORE), les commentaires des artistes ont été « mitraillés et pris d’assaut » pour qu’un maximum d’internautes sachent ce qu’il se passe (prémium, partenariat avec Mc-Do « zik ou malbouffe ?», mécontentement ou colère des « deezeriens » qui ont fait devenir Deezer ce qu’il est aujourd’hui, pétitions NON A LA PUB SONORE,….).
Mais aujourd’hui aucune réponse de Jonhatan Benassaya (co-fondateur de Deezer) ni de Florent Traisnel (Direction marketing pour le lancement de Deezer Premium), ou tout autre responsable.
Les dés sont ils joués ? Deezer vat-il mourir ? Ou devenir une messagerie où l’on s’échange nos bons plans pour écouter de la musique ailleurs ? Jiwa, Musicme,…. Vont-ils profiter de cette « crise » ?

De nombreux messages d’inquiétude, d’amertume, de non-compréhension,de révolte, peuvent être lus sur le site et des rendez-vous sont pris Mercredi 18/11/09, fin du boycott, début d’une nouvelle histoire.

De nombreux arguments à l’appui (liens internet, articles, message d’internautes,…).
Mes messages sur mon mur que j’ouvrirai si nécessaire mercredi soir peuvent être utilisés à la rédaction d’un éventuel article de presse, ils sont datés, écris de ma main, et rendus publics.

« Communauté arrêtée à 10h11 hier matin et au moins jusqu’à minuit ont isolé d’après moi certains membres actifs et rendu leur action d’information nettement moins efficace,…. ».
Il faut connaitre le fonctionnement et le concept de ce site pour comprendre.
Il s’agissait surement d’un « bug informatique », mais j’ai de grands doutes.


Je ne sais pas si ça peut vous intéresser de diffuser un article sur ce sujet mais mon objectif est d’informer un maximum d’internautes, et de rester sur un site que j’aime depuis le début et qui est en train de perdre son âme (âme : jiwa en indonésien !), votre aide pourrait donc être précieuse.

Merci de me répondre dans tous les cas.

Julien Prévost (pseudonyme Deezer : ju2chausssette)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

C'est quoi BenitoReport ?


  • Br_30 Pour contacter le responsable du blog, envoyez un e-mail à
    benoit.campagne@yahoo.fr

    Les bannières du blog sont signées Mirjam.

    Abonnez-vous à ce blog

    http://www.wikio.fr

    Citez ce blog sur Facebook

Recherchez dans le blog


Réclame