« Bob l’éponge nous ouvre les yeux | Accueil | Le marteau ou l'enclume »

Commentaires

cocosuma

parle-t'on des cravates de sarkozy qui vont le faire perdre ? pourquoi faut-il toujours s'arrêter à ce genre de détails? c'est si énervant pour un homme de voir une femme au deuxième tour?

cocosuma

parle-t'on des cravates de sarkozy qui vont le faire perdre ? pourquoi faut-il toujours s'arrêter à ce genre de détails? c'est si énervant pour un homme de voir une femme au deuxième tour?

absolutelywhite

une petite leçon en panavision COLORAMA:

http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2007/04/27/609-lecon-de-droit-europeen-pour-un-futur-president-de-la-republique

blackpulse

Un blog de moins dans mes favoris, ça va me faire de la place...

Cyceron

@Cocosuma,

Homme ou femme, le problème n'est pas là. Et cette symbolique mitterrandienne, c'est Ségolène elle-même qui en a joué délibérement.

@Absolutelywhite,

Il ne fait aucun doute que Nicolas Sarkozy dit au moins autant de sottises que la candidate socialiste :

http://actualite.aol.fr/retour-sur-les-principales-bourdes-des-candidats/PTFR_49556/p-p_p/presidentielles-article_id/presidentielle-2007/article.html

@ Blackpulse,

Vous croyez que ça me fait plaisir ce constat ? La gauche doit accepter son auto-critique, si elle veut être de retour dans cinq ans. Pour ce coup là, ça me semble rapé...

Cordialement

choky

Ton amour des jeux de mots t'égare mon pauvre cyceron...
Tu aurais dû, pendant que tu y étais, relayer les rumeurs qui prétendent que les acheteuses de vêtements Paul KA les rapportent depuis qu'elles savent que c'est le taileur de Ségolène.
Désolé, quand je lis ton post, je ne lis pas que Ségolène va perdre, je lis que tu vas voter Sakozy.
Soit plus franc à l'avenir...

La France d'après

VOUS AVEZ PEUR ? Vous connaissez la France d'après ? vous l'imaginez ? alors je vous laisse regarder la vidéo d'anticipation le la France voulue par le candidat de l'UMP.

Liberté de la presse et des médias

Voici un petit article résumant les liens que Nicolas Sarkozy entretient avec les médias, la puissance médiatique des patrons...

La vidéo qui fait peur...

Salut, je viens de tomber sur une vidéo complètement DINGUE sur la France d'après de Nicolas Sarkozy


http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bfrance%2Bd%27apr%C3%A8s/video/x1sxzw_la-france-dapres

Cyceron

Choky,

Je ne vais certainement pas voter Sarkozy ! Attend de lire le post que je prépare sur lui.

C'est mal me connaître. Sortez donc de cet esprit binaire : qui n'est pas avec moi est contre moi.

Cordialement

Gaëtan

Monsieur l'Administrateur,
Permettez-moi d'attirer votre attention sur mon blog de réflexion qui se propose de réhabiliter le bon sens et la raison dans l'analyse des concepts et des faits.
Avec éclectisme et sans perdre le sens de l'humour.
Actualité oblige, je donne priorité en ces jours à la politique, avec des articles comme "QUAND FRANCOIS ET JEAN-MARIE SONT EN EMBUSCADE", "QUAND LA BAUDRUCHE SE DEGONFLERA" (Marie-Ségolène, bien sûr),
et "QUAND LA GIROUETTE S'EPUISERA" ( Nicolas, cela va de soi).
Mais ce blog comprend aussi des études en cours sur les religions, L'ISLAM, "LES CATHOLIQUES FRANCAIS : UNE ESPECE EN VOIE DE DISPARITION ?", des chroniques sur "LE PEUPLE SOUVERAIN", "VERITES ET VALEURS", "L'INDIVIDUALISME", "LA RAISON", etc.

http://fxgg.over-blog.com

Si ce blog retient votre attention, merci de le faire connaître autour de vous.

nanni

Plutôt que le vote blanc, c'est en corollaire le peu de choix politiques que nous laisse ce deuxième tour. D'après un sondage ipsos ou Sofres, presque la moitié des français vont se déterminer en votant contre un candidat et non pas pour. Cela me fait franchement réfléchir sur la pauvreté de l'offre .....
D'un côté , un homme qui a tendance à vouloir diviser , opposer les français les uns contre les autres, qui dénigre certaines valeurs.
Par exemple, il y a une chose qui me choque, c'est son rejet de l'assistanat, qui à mon sens doit rester une valeur noble. Aucun média n'a repris sa déformation volontaire du mot alors que tous ont versé des larmes de crocodiles quand l'Abbé Pierre est mort. Dans le dictionnaire, à assistanat, il y a le terme " fait d'être secouru " et non pas comme il le sous entend : "attendre tout des autres sans faire aucun effort"...Avec ce type de discours, il y a sous entendu la France qui bosse et la France des profiteurs.Tout cela est assez nauséabond..
Une fois élu, cette division des francais ne va faire à mon sens que s'accroitre.
De l'autre côté, l'offre de gauche ne fait effectivement pas fantasmer.Avec un candidat crédible, les socialistes avaient le champ libre pour s'emparer facilement du pouvoir.Malheureusement pour eux, personne n'a vraiment emergé à la suite de l'abandon pitoyable de Jospin. Sans leader charismatique, les socialistes ont fait le choix du "people" avec une figure mise en avant par les médias. Mais , au fil de la campagne, on s'est vite rendu compte de ces limites, de son absence d'idées et de ses discours creux.
Alors , que faire dimanche ?? Comme beaucoup, je vais voter contre l'un des deux......

A

Et ton "billet sur sarko il devient quoi cyceron?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

C'est quoi BenitoReport ?


  • Br_30 Pour contacter le responsable du blog, envoyez un e-mail à
    benoit.campagne@yahoo.fr

    Les bannières du blog sont signées Mirjam.

    Abonnez-vous à ce blog

    http://www.wikio.fr

    Citez ce blog sur Facebook

Recherchez dans le blog


Réclame