« "Jacques Chirac a pris sa décision, il va se séparer de Dominique de Villepin" | Accueil | Voici venu le temps de la rupture »

Commentaires

Lhassa D'orf

Prognostication : tout ça va se finir par une présidentielle anticipée. Monsieur Benito Report, si vous persistez à viser 2008, vous risquez de tirer un peu loin. Et d'atteindre l'ennemi plutôt que nos propres troupes, ce qui serait, par les temps qui courrent, un manque de civilité dont j'aurai lieu de me plaindre, ici même.

Hussinetz Thomas

La santé mentale d’un peuple finit toujours par évacuer une décennie à la sarkoluzi se de matraking politique dans laquelle tous les médias publics et privés ne se trouvent qu’entre les mains d’un seul homme. Le système de pensée-unique d’avant la chute du Mur de Berlin, et pour les pays de “l’ouest” qui a encore cours 20 ans après la Chute du Mur de Berlin, semble toucher à sa fin. La dernière pensée unique courante construite pour servir la globalisation galopante qui ne remplit que le porte-monnaie des acteurs hedgeurs et donc pour enliser le peuple dans une peur et une soumission à toute dérégulation et précarisation, cette dernière pensée unique va aussi s’écrouler. Bush-père disait en 89 au Congrès lors du Discours sur l’état de l’Union (USA) “we won the cold war”. Que m’étais-je gaussé en n’entendant que tout ceci; l’hémisphère riche n’avait rien gagné du tout, “Micha” était juste mort en face du block des riches. Nous croyons ainsi alors récolter “les dividendes de la paix”, mais surtout d’un système économique déprédateur, nous avons violement enfoncé l’humanité dans une course à la croissance sans réponse sociétale. Le peuple, depuis les débats préalables au référendum du 29 mai 05 pour la France par exemple, s’est mis à réfléchir sur la société dans laquelle il veut vivre. Enarques et médias, mais aussi les quadras, qui ne pensent qu’à dégommer, mus par un oedipe d’éclusier, les septas, n’ont qu’à bien se tenir à présent, leur règne se termine. Es ist vollbracht (Mattheus Passion, JS Bach).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

C'est quoi BenitoReport ?


  • Br_30 Pour contacter le responsable du blog, envoyez un e-mail à
    benoit.campagne@yahoo.fr

    Les bannières du blog sont signées Mirjam.

    Abonnez-vous à ce blog

    http://www.wikio.fr

    Citez ce blog sur Facebook

Recherchez dans le blog


Réclame