« Ce sera donc un beau gros non, à 54,87% | Accueil | Révolution au Pays du Soleil Suant »

Commentaires

Scri

On ne se serait pas déjà rencontré ?
Craché juré je n’ai pas paraphrasé !
Les mauvais esprits se rencontrent !
L'horloge Atomique sera seule juge !!! Non mais !

A+

P-H

Tu fais un peu dans le délit de "particule".
L'appartenance à une famille issue de l'aristocratie n'est pas un crime.
Que serait notre République sans Charles "de" Gaulle, Philippe Leclerc "de" Hautecloque ou bien Henri "d'"Estienne "d'"Orves ?
Monsieur Galouzeau de Villepin est un politique. Il doit être jugé sur sa politique.
Coté positif, il a été à la pointe de la politique étrangère française lors de l'affaire d'Irak. Coté négatif, il a déjà poussé Chirac à la faute avec sa dissolution "à froid" de 1997.
Donc à voir sur pièce.

Benoit de TheBenitoReport

PH > Delit de particule, c'est joli ça. Mais je pense malheureusement que je ne serai pas le seul à le faire. Mais mon dieu quel changement radical nous propose chirac !

Adso de Melk

Vous avez remarqué comment la nomination d'un nouveau gouvernement suffit à atténuer l'énorme claque de dimanche et la catastrophe nationale qu'elle représente!

J'ai finalement pas compris pourquoi on avait renvoyé Raffarin si tout le monde s'accorde à le louer, Villepin et Chirac compris...

En outre: Sarko avait dû démissionner pour ne pas cumuler UMP et ministre de l'économie, mais c'est vrai que ministre de l'Intérieur, ça doit sans doute laisser plus de temps...

Il paraît qu'on a les politiques qu'on mérite...

LudovicD

Benito> Non je ne crois pas que tu te rendes coupable de délit de particule (mais la formule est jolie, c'est vrai!)

Le principal problème de Déhèmeffergédévé, c'est que se retrouver à Matignon sans avoir jamais même gagné une cantonale (n'y même s'y être présenté - ce que Sarko a lourdement rappelé la semaine dernière); si l'on y ajoute un mépris affiché pour les parlementaires, qui le lui rendent bien depuis 97; l'hostilité manifeste de Joe Daltozy; hostilité réciproque... on se demande pourquoi pas MAM?

Adso> Ah, mais c'est pas pareil. Chirac avait décrété qu'il ne pouvait pas être ministre ET président de l'UMP.

Là, c'est différent: il est président de l'UMP ET ministre. L'ordre n'est pas le même:-)

judith

C'est vraiment passionant d'apprendre le "vrai nom" ( quel scoop) du nouveau premier ministre ! Ardisson ou Fogiel auraient presque pu en faire un sujet... Merci Benoît, ce blog fait vraiment avancer les choses, c'est fort...

lambert

Je vois pas l'interet de parler de villepin comme d'un aristocrate,en plus il n'en est pas un! les noms à particule il y en a plus de 500 000 en france, mais seulement environ 3500 familles nobles....renseignes toi avant de faire du delit de sale gueule ou plutot de sale nom..... et juges le plutot sur ses actes!!!
Aymeric Lambert de Frondeville

Benoit de TheBenitoReport

> Merci Judith pour ton compliment. J'essaye effectivement de faire avancer les choses. Et je me rends compte que je touche souvent au but. Arrivée à cette ligne tu te demandes si je me fous de ta gueule. Eh bien la réponse est oui.

yazid

ton blog est intéressant mais je trouve vraiment dommage que tu utilises comme prétexte le nom d'une personne pour la fustiger.je m'appelle yazid benhafta,je suis arabe, et je qualifirais de raciste celui qui ferait mension de mon nom pour chercher à me dévaloriser.on ne choisit pas son nom,ni meme son origine sociale ou raciale et délors je trouve totalement injustifié et intolérant de mentionner de manière péjorative et moqueuse le nom du ministre pour le critiquer. tu as le droit de le critiquer si tu n'es pas d'acord avec lui mais tu ferais mieux de s'attaquer à ses actes plutot qu'a son nom.j'ai souvent soufert de racisme en france étant donné mon origine raciale et je dois dire pour etre juste que de se moquer de quelqu'un parceque ses ancetres étaient des nobles peut etre qualifié d'un racisme honteux et surtout totalement ridicule.j'éspere que tu comprendras mon raisonnement.amicalement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

C'est quoi BenitoReport ?


  • Br_30 Pour contacter le responsable du blog, envoyez un e-mail à
    benoit.campagne@yahoo.fr

    Les bannières du blog sont signées Mirjam.

    Abonnez-vous à ce blog

    http://www.wikio.fr

    Citez ce blog sur Facebook

Recherchez dans le blog


Réclame