« Chronique Royale Prince sans Rire | Accueil | Question Capitale : Paris blogue-t-il ? »

Commentaires

Mry

nan... dis moi pas que c'est pas vrai !... une note pareil, c'est trop de la balle mais au fond c'est quoi le mieux : un Président qui débat avec des politiques ou avec des d'jeunes qui feront l'Europe... leur avenir quoi... Moi j'aime bien cette idée d'échange. Maintenant, j'espère que les animateurs ne vont pas animer mais juste baliser les thèmes...

benoit de TheBenitoReport

Mry : moi aussi j'aime bien cette idée d'échange. Je ne suis pas trop d'accord avec ces journalistes qui parlent du "triomphe du marketing politique". L'essentiel, c'est de parler, discuter et le faire savoir, le partager avec le maximum de gens.

herve resse

Benito. Je crois que je vais pas tarder à demander Philippe de Villiers pour un PACS. C'est affaire est navrante de A à Z, non que je fasse quelque confiance aux journalistes de F2 "pour porter le fer de la contradiction dans la plaie du pouvoir", mais je déplore que ce soit Fogiel et non Laurent Ruquier, Delarue et non Laurent Cabrol, qui aient été retenus. De plus aucune femme n'a été sélectionnée, alors que comme je le souligne sur mon blog, Sophie Favier aurait fort bien fait l'affaire: n'est elle pas la présentatrice d'euromillions, l'émission la plus fédératrice de l'europe des 25?

LudovicD

Ah queu (comme dirait Jôni) j'aimerais partager votre positivisme, à Mry et à toi.

Hélas, le poids des ans me rappelle que le Chi est un maître de l'art de ne rien dire - et surtout de ne rien laisser dire... Tiens, un exemple au hasard, récemment à lyon où un djeunns lui a demandé quand il nagerait dans la Seine.

Surprise, surprise (tiens? et Béliveau pour animer le débat?) il n'a rien répondu.

Le Chi et Mme Fille, Delarue et Fogiel? Je crains le pire...

Ceci dit, ça peut effectivement donner un truc intéressant *après*. Ton anorexique pourrait ensuite aller chez Marco pour se faire cuisiner par Carlier!

Stephanie

En mettant Patrick Sebastien à la place de Fogiel, on aurait pu avoir "Le plus grand chapiteau d'Europe". Du bon cirque en perspective. dommage.

benoit de TheBenitoReport

Stephanie > Pour présenter chirac, Patrick sebastien aurait dit : alors là nous allons accueillir un mec que j'ai découvert y'a déjà très longtemps. J'ai déjà essayé de l'imiter. C'est un mec génial. Il fait des galipettes en buvant des Kro au sommet de l'Etat français.

Marie

Et pour TF1, Cécile de Menibus aurait été mieux que PPDA, après tout, Chirac interviewé suivant la Méthode Cauet, ça aurait été beaucoup plus amusant

Hémisphère M

Voilà ma foi une note très réussie et qui m'a beaucoup amusée. Ma cerise de gâteau aura été cet insidieux "c" au bout du Guy Carlier.
Je ne sais pas si je ferai partie des téléspectateurs de cette émission de divertissement, mais je pense que je ferai désormais parmi tes lecteurs de passage.

LudovicD

Bon, tu me connais: loin de moi l'idée de vouloir faire mon intéressant, mais, en une du "Canard" du jour, Pétillon comme à son habitude résume assez bien la chose. Sur le dessin, un djeunns demande "Il était pour Nice; maintenant il dit que c'est nul. Il est pour le TCE - qui nous dit qu'il ne va pas changer d'avis?" Ce à quoi répond le chargé de comm': "Ca, je ne suis pas sûr que ça soit une vraie question jeune".

benoit de TBR

> Ludo... si si tu fais ton intéressant. Et tu as raison. Moi j'aime pétillon. En lisant ton comm' j'imagine tout à fait la gueule allonger du chargé du chargé de comm'. Comme d'hab, c'est bien vu.

D'autre part j'ai bien rigolé en découvrant que les guignols avait repris mon idée de faire parler Delarue. Un peu d'auto promo ça fait pas de mal ; )

LudovicD

Tu devrais leur envoyer la facture. Les droits d'auteur, c'est pas pour les chiens, non, mais. S'ils peuvent payer 600 millions pour des baballes de cuir, ils devraient pouvoir se fendre d'un chèque à ton nom!

(PS: Vive Pétillon! Lui et Lefred-Thouron: des héros!)

nico

tu taggs toi maintenant.... ah! elle est belle la jeunesse :)

LudovicD

TBR> Ca y est - j'ai résolu le mystère de la non-sélection de Patrick Sébastien:

C'est parce que c'est lui qui fera Chirac! Le vrai sera pas là!

benoit de TBR


C'est une roucasserie... Tu plaisantes ludo ?

LudovicD

Moi? Jamais!

J'ai mes sources aux RG... mais je ne révèlerai pas qui va faire Claude Chirac!

CODORNEW

Moi j'ai regardé le " débat", est si j'ai trouvé Chirac pas top, le pire venait qd meme des "jeun's", ils ne savaient pas parler, commencaient a poser les questions et PAF, flou total, ne posaient même pas de question mais déblatteraient des affirmations pas tres justifiables... Qd meme, pauvre PPDA qui a du bosser ave Fogiel, pas facile pour lui...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

C'est quoi BenitoReport ?


  • Br_30 Pour contacter le responsable du blog, envoyez un e-mail à
    benoit.campagne@yahoo.fr

    Les bannières du blog sont signées Mirjam.

    Abonnez-vous à ce blog

    http://www.wikio.fr

    Citez ce blog sur Facebook

Recherchez dans le blog


Réclame